GARDIENNAGE

 

La dernière AGE a enfin permis de faire toute la clarté sur la solution de gardiennage à mettre en place : un unique gardien par loge à la place du couple de gardiens par loge.

Cette solution proposée et défendue dans ce blog a été vivement combattue par l’actuel CS à partir d’arguments contestables. Elle aurait pu être définitivement adoptée lors de l’AGE, si les copropriétaires avaient pu bénéficier d’une information argumentée et objective.

Lors de l’AG du 24 juin,  participez en nombre ou confiez votre pouvoir à vos connaissances pour obtenir les quelques votes supplémentaires favorables à cette résolution.